Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instantanés
29 janvier 2007

"The tarte au citron meringuée"...

janv_E_900_008B

Voici une succulente recette qui nous vient tout droit de marmiton, réservée aux amateurs de citron!tarte_20au_20citron_2

The tarte au citron meringuée: http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=22082   .

Personnellement par manque de temps j'ai utilisé de la pâte toute prête (éviter les premiers prix..), mais bien sûr rien ne vaut une pâte faite maison.
J'ai rajouté un sachet de sucre vanillé dans la crème, et une cuill à soupe de noix de coco râpée...
C'était vraiment top, dommage que mon four (un peu à l'agonie je l'avoue..) ai fait des siennes sur la pâte et la meringue...Katti

                                              10922493_p

Publicité
Commentaires
S
Tu m'étonnes... Je n'ose imaginer!^^" Mais, malgré l'apparence, je suis sûre que c'était bon.^^
Publicité